Agroécologie: espérance et réconciliation

Dans cette émission, je raconte ce que fait Food for the Hungry pour accompagner les petits paysans menacés par l’insécurité alimentaire en Afrique des Grands Lacs. Je partage aussi ma vision holistique de l’agroécologie liée à la réconciliation avec Dieu, avec soi, les autres et la terre.

2 réflexions au sujet de « Agroécologie: espérance et réconciliation »

  1. Eugène MASUMBUKO KIKA

    Cher frère en christ. Je vous écris de MWENGA à l’Est de la RD CONGO en pronvince SUD-KIVU. Je suis très reconnaissant au SEIGNEUR JESUS-CHRIST pour la découverte de votre blog. En effet, je suis le président et le fondateur de la MISSION AGRICOLE CHRETIENNE qui promeut une agriculture basée sur la parole de DIEU. Je désire non seulement être formé en agroecologie mais aussi savoir comment appliquer le » Farming God’s Way » à la culture du manioc qui l’aliment de base dans mon rayon d’action. Voudriez-vous m’aider?

    J'aime

    Répondre
    1. RZ Auteur de l’article

      Cher frère en Christ, bravo pour votre mission. J’ai visité le Sud-Kivu quelques fois dans le cadre de mon travail avec Food for the Hungry, car nous avons un bureau à Bukavu. Vous pouvez vous renseigner auprès du bureau de Food for the Hungry à Bukavu. Peut-être que vous pouvez vous joindre à certaines activités de formation. Salutations en Christ. RZ

      J'aime

      Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s